boule sur le dos de mon chien

Utilisateur anonyme

Mon chien a une boule sur le dos depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si vous savez peut etre se que sa pourrais etre

16 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle le véto ...Sa pourrait etre une tumeur ou un truc du genre !

Utilisateur anonyme

Eceque tu penses que sa pourrais etre a cause d'un coup? Parceque je me souvient qu'il cest cogner la semaine derniere

Utilisateur anonyme

Mmmm oui peut etre ...

Utilisateur anonyme

Mais apres je trouve sa bizarre que en une semaine se soit pas partis

Utilisateur anonyme

va chez le véto c'est le seul qui pourra te dire réellement ce qu'il a

Utilisateur anonyme

Oui jattend encor quelques jours et si sa part pas jirais

Utilisateur anonyme

mieux vaut y aller le plus tot possible, ça peut s'agraver

Utilisateur anonyme

Vas-y de suite ! c'est peut-être une tumeur !

Utilisateur anonyme

Ca peut être une boule de graisse. Mon boxer en a une sur le dos.

Essayes de la faire rouler sous tes doigts. Si la boule n'est pas "attachée" c'est certainement de la graisse, donc pas dangereux du tout. Surveilles la grosseur, voir si elle pousse rapidement. Il y a beaucoup de chiens qui développent ça.

Mais enfin le mieux est de consulter un véto dès que tu le pourras.

Enzo25

boule de graisse si le chien a de lage ca arrive pas dangereu a faire enlever car disgracieu et ca va gonfler a montrer au veto