saillie ratée

Utilisateur anonyme

salut !!! j'ai un terrier australien femelle, je l'ai accouplé le 19/06/2015 avec un mâle pur race aussi ...c'était le 10 ou 11 jours de sa chaleur , les deux sont bien restés collés pendant près de 20 minutes ...Mais jusqu'à la date où j'écris je me rends compte que ma chienne n'est pas enceinte loooool.. bon ce n'est pas la fin du monde mais je veux savoir l'erreur ou le raté est dû à quoi ???

merci d'avance

😎
8 réponses
Frsthug

Peut êtres que un des deux chiens est stérile, renseigne toi chez ton veto

Utilisateur anonyme

Elle a 3 ans et avant de l'avoir elle avait déjà mis bas une fois

Utilisateur anonyme

Donc je pense que s'il s'agit d'un stérile c'est le mâle sûrement

Jimilolo tu ne penses pas que tros mois après son ventre devait gonflé et ses seins mm?

Utilisateur anonyme

Ouais c'est mort mais je veux dénicher l'erreur pour ne pas retomber dans la mm situation

Utilisateur anonyme

Ouais ouais mais alors je vais ac chez mon veto dès la prochaine chaleur ou maintenant ?

Utilisateur anonyme

Maintenant , déjà explique lui la situations puis on verra ce qu'il va dire :) Tiens nous au courant :)

Utilisateur anonyme

Bien merci bcq .... Je ne manquerai pas de vous le dire

Tania28700

Ah double post !

http://wamiz.com/chiens/question/la-sallie-a-bien-ete-faite-mais-la-chien-n-est-pas-enceinte-pourquoi-16307.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "