je demenage que faire pour Lily ?

Utilisateur anonyme

Je demenage, et pour Lily j'ai un peu peur quelle n'y fasse pas .... du coup j'ai besoins de conseil et que vous me soutenez a repondre a mes question ci desou

- Es quelle peut en mourire ?

- Es quelle peut etres agressive ?

- Es quelle peut se sentir trop seul est mourire ( Car mes parents seront pas souvent la et moi a l'ecole ) ?

Merci de votre aide bisous !!!!!!!!!

1 réponse
Docline

Si vous savez rester calme, le chien le sera aussi

Il y aura sans doute une période où il faudra vous occuper d'elle un peu plus, mais un chien s'adapte très bien, ne vous en faites pas