Conseil pour mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà mon chiot qui aura 1ans au mois d'octobre, c'est la première fois que j'ai vraiment un chiens ou je sois le seul maitre et que c'est moi qui fait son dressage, et sa va faire que 1 mois a peux près quel ne fait pue c'est besoins dans la maison et que elle écoute a mais ordres mais il y a une autres chienne ( un Labrador âgée de 7 ans ) c'est " l'Alpha " a la maison et depuis que j'ai emmenée Cho chez des amies ou il y avait des chiens quand on est rentrer elle a commencer a montrer les cros quand Douchka ( Le labrador ) est trop proche de moi ou que je la caresse elle lui montre les cros d'un seul coup, même quand il y a du monde depuis quelque mois elle deviens " incontrôlable " elle aboie et me grogne dessus si je l'engueule mais sa elle me le fait plus si il y a du monde.

Voilà je voulait savoir si vous aviez des conseils pour quel arrête de montrer les cros ou grogner.

Merci de votre aide