Quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai adoptée il y a bientot 2 mois un chiot âgé aujourd'hui de 5 mois à la spa

C'est un amour de chien

Et j'aurais aimée savoir si quelqu'un d'entre vous aurait un croisé teckel ressemblent à mon chiot car je cherche encore son croisement.

Merci d'avance

Bonne journée

2 réponses
Stella42

j'ai eu 3 teckels donc j'adore les teckels pour votre chien je ne vois pas avec quel autre chien il peut être croisé. En tous les cas il est trop chou. Actuellement j'ai une croisée chihuahua que j'ai eu il y a 12 ans à la spa choisie sur un coup de coeur comme vous sans doute.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse

Oui un gros coup de coeur :)