enceinte : ma chienne ne me lache pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Voila 4 jours que nous avons adopter la petite Jaya, (Staffie femelle de 5 mois) que nous avons été chercher tous les 3 (mon homme, ma fille, et moi même) dans un élevage.

Le "problème" si je peux dire, (car moi ça me dérange pas trop^^) c'est quelle n'a d'yeux que pour moi, elle me suis partout, m’obéit très bien ...

Mais elle a peur de mon homme et de ma fille, dés que l'un des deux l'appel pour la caresser ou jouer ou autres, elle ce tapis et en général le pipi suit, et ensuite elle viens ce cacher a coté de moi.

Nous avions un staffie Male que nous avons perdu en septembre, (période ou j’étais également enceinte) et jamais il n'a était comme cela. Au contraire il en avait que pour mon homme.

Est ce qu'il y a un lien chienne/maitresse : chien/maitre ou est ce lier au fait que je soit enceinte? ( de 7mois)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a certain chien (chienne) qui sentent ces choses là, mon ancienne chienne à fait ça aussi avec ma maman. Elle la défendais, à chaque fois que je m'approchais de ma mère elle se mettais entre moi et elle mdr, elle n'a jamais été agressive, mais sur ce coup là, très protectrice. Pour moi il y a bien un lien entre les chienne et les femmes enceintes 🙂

Utilisateur anonyme

C'est drôle, car chez l’éleveur elle était toujours avec le Mr.

on va bien voir avec le temps comment ça va ce passer car ça fait même pas 1semaine qu'elle est avec nous.

Mais mon homme est déçu, car c'est pour lui le chien ^^ et au final il arrive pas a s'en occuper.

Utilisateur anonyme

MDR moi je dis c'est dû au fait que vous êtes enceinte, vous verrez quand bébé arrivera cette petite chienne voudra absolument le voir :-) et elle commencera à aller avec tout le monde.

Et au passage : Félicitation 🙂

Utilisateur anonyme

Merci ! ;)

Bon et bien On verra bien, encore un peu moins de 3 mois à tenir ;)

Je sais que c'est des super chien auprès des enfants j'ai hâte de voir ça du coup