Frères et soeurs de Lipton né le 28/10/2015

Utilisateur anonyme

Nous recherchons les propriétaires des frères et sœurs de Lipton car il est souffrant.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Lipton est né dans le Finistère le 28/10/2015.

Malkia

Un nom d'éleveur, celui des parents et un numéro de portée seraient utiles si vous souhaitez des réponses, de plus il est également très possibles que les maîtres de la fratrie de votre chien ne fréquentent pas le forum.Plus d'explications seraient également les bienvenues.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Excusez moi de vous répondre aussi tardivement ; je ne maîtrise pas bien les forumset je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu ; mais je suis tellement dans la peine que nous cherchons toutes les réponses et tout le réconfort que l'on peut.

Lipton qui a désormais 7 mois a déjà eu 3 opérations : une réparation d'une fracture du coude gauche, une réparation de fissure intercondylienne d'un côté et une ostéotomie ulnaire des 2 côtés.... et ce n'est pas fini...

L'éleveur ( le vendeur) ne se sent pas concerné par ce chiot car le contrat de vente est au nom de son ex épouse ( que l'on n'a jamais vu) ('il nous a quand même demandé de libeller le chèque à son nom).

Comment savoir comment vont ses frères et sœurs , comment faire en sorte que cet éleveur ne refasse pas une autre portée...Est ce bien légale ces petites magouilles administratives ?

Malkia

Bonjour,

Si votre chien est inscrit au LOF, vous pouvez contacter la SCC par leur site internet( http://www.scc.asso.fr/ ), ou téléphone, si ça n'est pas le cas, vous devriez pouvoir trouver ces informations auprès de l'I-CAD, il faudra peut-être passer par votre vétérinaire ...

Pour les "magouilles administratives", je ne sais pas du tout, mais ça n'a pas l'air bien clair...

Utilisateur anonyme

Malheureusement j'ai déjà contacté la SCC et rien... secret professionnel !

Je me rappelle que sur le forum j'avais lu un message d'un monsieur qui était aussi en peine car son springer, qui avait le même âge que le nôtre, boitait et puis je n'arrive plus à retrouver ce message !!!

Malkia

Il est possible qu'il ai été supprimé...Je suppose que vous les avez informé de la situation?

Essayez toujours l'I-CAD, ils seront peut-être plus conciliant, surtout si vous passez par votre vétérinaire, ou par une association de défense des animaux...Vous pouvez leur dire que vous soupçonnez une fraude, ou peut-être un traffic(bon, peut-être pas...)...

Pour le message précédent, j'en ai un vague souvenir, après recherche sur le site je n'ai trouvé qu'un seul chiot springer anglais de l'age du votre(pratique quand ils ont moins d'un an^^), il s'agit de Loubia, dont le maitre est Moinslequard, et viens du 72, donc ça pourrait correspondre...par contre cette personne n'est pas venu sur le site depuis 156jours, le lendemain de son inscription donc même si vous lui envoyez un MP, pas sûr que vous ayez une réponse...Son chien venait d'une ferme apparemment...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

vous souvenez vous de la rubrique où je pourrais retrouver le propriétaire de la petite loubia ?

Merci encore

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En allant dans rechercher, en haut à droite, j'ai tapé "Loubia springer anglais" et je suis tombée sur sa page, son maître est "Moinslequard". Tu peux le contacter par M.P. pour savoir s'il est bien la personne que tu recherches.

En espérant t'avoir aidé.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide !

J'ai réussi à envoyer un message au propriétaire de Loubia en espérant qu'il le voit ..

merci encore !

Malkia

De rien, et bon courage dans votre démarche...