Rox cherche des fans

Utilisateur anonyme

J'étais tous petit et tous mignon quand mon maitre m'a adopter. Sa fait maintenant un an que je fais les quatres cents coups. J'aime jouer à aller chercher les cailloux, les fleurs, j'ai aller creuser dans le jardin et dans les pots de fleurs. J'adore me battre avec mon frangin Fenzi.

Pour tous ceux qui on un facebook pour leur toutou venez visiter le Facedog ROX et consulter mon beau profil de chien rox aiji