Première nuit d'orage

Utilisateur anonyme

Premiere nuit d'orage pour Louna ... On verra si elle dore mieux que moi....😯

6 réponses
Utilisateur anonyme

Dort. Roooo la faute ! 🤫

Utilisateur anonyme

Je comprends sa doit être super énervant,

ce n'est pas vraiment palpitant des orages, ni la pluie..

Tania28700

Il y a des chiens que ca ne dérange pas.

Par contre ton stress peut être communicatif.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, mon Milou y est complètement indifférent XD Par contre nous aussi on à eu de l'orage hier, les chattes n'aiment pas ça, elles ont peur, du coup elles longent les murs et se cache sous le lit.

Missloute

Salut

La chance d'avoir un orage ! Nous le temps est horrible. Il fait humide, lourd et pleut régulièrement depuis plus d'1 semaine. On aimerait bien que sa craque un bon cou... !!

Arès sa fait 3 nuits qu'il pleure quand on va se coucher, j'ai du remployé la méthode qu'on avait mise en place quand il est arrivé à la maison, la tong de mon homme sur sa couverture pour qu'il se calme, je sais pas si c'est le temps qui lui fait sa...

La semaine dernière sa a grogné un cou au loin, on était dehors en ballade, il n'a pas pleuré mais a eu quand même un peu peur, il a été très surpris...

Je sais pas ce que sa donnera son premier orage. Je pense que j'irais dormir sur le canapé. Mon lou une mouche qui pete et il a peur... L'autre jour la ville a passé la tondeuse, il pleurait, il avait peur du bruit...

Utilisateur anonyme

Louna et moi avons bien dormis. Sachant que mon stress est communicatif j'étais calme Et ça m'a permis de dormir tranquille. En même temps l'orage nous a seulement frôlé 😉