polyarthrite + fièvre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On a diagnostiqué aujourd'hui à ma chienne yuki ( spitz allemand de 10mois ) une polyarthrite, elle ne se met plus debout depuis 2 jours elle a de la fièvre, c'est monté jusqu'à 41.5, de plus elle ne mange et ne boit plus.

le veterinaire lui a prescrit un antibiotiques et un anti-inflammatoire, et aussi l'a mise sous perfusion pendant 3heures.

sa fièvre est normale maintenant mais aucune autre amélioration.

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont déjà eu ça avec leurs petits chien, ; quelles séquelles pourrait elle avoir avec une aussi forte fièvre? est-il possible qu'elle guérisse de la polyarthrite?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de la fièvre elle n'aura probablement aucune effet sur sa vie futur

moi même j'ai passé par une fièvre de 3 jours au dessus de 40

Bon il y a 40 ans les méthode étais différente mais voilà. je suis aussi normal que tout autre humain

Pour ce qui est de polyarthrite ce sera un travail de tout les jours

Un truc sur, lui faire consommer du thé vert et couper TOUT ce qui peut contenir du mais