Cinq bébé spitz sable et orange charbonné

Utilisateur anonyme

Donne 2 garcons et 3 filles bébés spitz pour avoir des renseignements des chiots me contacter par mail martinmaillard6@gmail.com pour les autres photos les parents sont visibles a mon elevage familliale ils sont vaciné,pucé et vermufigé.

3 réponses
Docline

J'espère que vous donnez votre adresse aux gens de votre région éventuellement intéressés afin qu'ils aillent eux mêmes récupérer ces chiots, que les papiers sont en règle, que la loi est respectée, et que vous ne tentez pas d'arnaquer des naïfs en exigeant un prix de transport d'un chien fantôme ....

Utilisateur anonyme

Non je fais du serieux

Erable

Hum hum !! ...Le spitz est malheureusement à la mode (même si pas lof....) vu le nombre de personnes à la recherche de ces petits dogs, je trouve étrange que tu passes par ici pour en faire don !..