femelle rottweiler

Utilisateur anonyme

bonjour.

je suis le propriétaire d'une femelle rottweiler âgée de 8 mois et demi, elle mesure 60 cm au garrot , j'aimerais bien savoir si elle prendrait encore quelques cm, et à quelle l'age la tete et le poitrail commenceront à s’élargir. et merci.

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, elle va peut-être prendre encore quelques centimètres jusqu'à ses 10 mois. En ce qui concerne la tête et le poitrail ça dépend des chiens et de leur évolution physique (chacun son rythme), mais normalement à ses 1 an et demi ça devrait être fait. ps: une femelle en prendra moins qu'un mâle.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "