femelle rottweiler

Utilisateur anonyme

bonjour.

je suis le propriétaire d'une femelle rottweiler âgée de 8 mois et demi, elle mesure 60 cm au garrot , j'aimerais bien savoir si elle prendrait encore quelques cm, et à quelle l'age la tete et le poitrail commencera à s’élargir. et merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai mesuré il y a quelques jours

Utilisateur anonyme

bonjour.

j'ai également un rottweiler de 3 ans.

et il n'a toujours pas fini de grandir il mesure lus de 60 cm au garrot.

sa dépens si elle est naine ou pas.

je crois qu'elle commence a s’élargir a 1 ans 1/2

Solenneb

Siriane a 3ans un chien a fini sa croissance....

Utilisateur anonyme

oui mais concernant les personnes qui ont des chiens , à quel age environ ils ont arrêté de grandir (hauteur) et à quel age ils ont éclaté

Utilisateur anonyme

Grande pour une femelle ? Elle est pile dans son standard pour le moment. Elle va peut être prendre 1cm ou 2 mais pas plus en théorie. Je ne connais pas en détail les rott mais la plupart des grands chiens finissent leur croissance vers les 12 mois, ensuite ils font leur musculature jusqu'à 36 mois pour certains.

Solenneb

Mon sb a arrêté dz grandir a ses 2 ans et il a totalement fini de s eclater vers ses 3 ans... voilà!

Utilisateur anonyme

merci nico et solenneb pour ces informtations