Croquette à moins de 45 euros

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un rottweiler de 8 ans et je voudrais le changer de croquettes car je trouve qu'il en raffole beaucoup moins de ces Sélections croc. De plus pas mal de flatulences...

Je chercherai une croquette de bonne qualité mais dans un prix ne dépassant pas les 40-45 euros les 15 kg.

Je sais bien qu'à ce prix je n'aurai pas le top du top mais mieux que ces Royal canin CC ça serait pas mal. Merci.

Composition Royal canin club CC :

céréales, viandes et sous-produits animaux, huiles et graisses, sous-produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales, substances minérales, levures. ADDITIFS (au kg) : Additifs nutritionnels : Vitamine A : 6000 UI, Vitamine D3 : 500 UI, E1 (Fer) : 24mg, E2 (Iode) : 1,9mg, E4 (Cuivre) : 8mg, E5 (Manganèse) : 31mg, E6 (Zinc) : 105mg - Conservateurs - Antioxygènes. CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéine : 25% - Matières grasses brutes : 14% - Cendres Brutes : 6,8% - Fibres alimentaires brutes : 2,4%.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, voyez par vous même, la composition des Royal Canin commence par : Céréale, donc c'est l'ingrdient le plus présent dans la croquettes, hors un chien est un carnivore, opportuniste serte, mais bien carnivore de base, il ne digère donc pas les céréales, et justement, je suppose que dans les croquettes que vous donnez actuellement il y en a aussi puisque vous dites que votre chien à des flatulences, céréale mal digérée = flatulence, donc il faudrait partir sur une croquette sans céréale, les meilleurs, ou alors, du Barf.

Pour les croquettes de qualité vous avez

• Acana : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien

• Orijen : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien

• Applaws : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/applaws/354867

• Nutrivet : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet

• Taste of the wild : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild

En gros la meilleures croquette est la sans céréale, sinon il faut que la céréale ne soit presque pas présente soit pas en première place dans la composition.

Après bien sur, aucune croquette n'est parfaite, la meilleure alimentation que vous pouvez offrir à votre chien c'est le BARF, une alimentation à base de viande cru, d'os charnus et de certain légumes.

Sofi771

Les Purizon sont pas mal mais pour une croquette à 3€/kg je confirme tu ne pourra trouver qu'une mauvaise croquette qui risque d'intoxiquer ton chien à petit feu.

Solenneb

voici un lien avec des croquettes relativement correctes! Et le prix est plus que raisonnable!!

http://www.zoofast.fr/-p-12814.html

Et là les orijen qui sont a un prix plus que sympas!!

http://www.zoofast.fr/-p-7438.html

Utilisateur anonyme

Mais Zoofast est souvent en rupture depuis plusieurs mois :/

Quand c'est le cas ici je me rabat sur le site "miscota", il y a de bons prix dessus !

Utilisateur anonyme

Merci pour les liens.

Je sais tout cela Sofi771. Je fais avec mon budget. Il est quand même évident qu'il y a mieux à moindre coût.

J'avais trouvé des choses chez Josera (sans mais, sans gluten...) , ultrapremium low grain... mais je ne suis pas un expert

Je suppose qu'il y a plein de marques que je ne connais pas qui ont plus de viande, moins de céréales.

Je pourrais acheter les paquets par deux ce qui permet d'acheter deux paquets pour 90 (alors qu'un paquet seul coute 50) et je suis dans mon budget.

Je suis persuadé que vous avez des idées intéressantes. Merci à vous.

Utilisateur anonyme

Gosbi c'est bien. Un peu au dessus de mon budjet. C'est quand même plutôt haut de gamme. Par contre zooplus ne les fait pas. 😔

Utilisateur anonyme

Niveau qualité/prix, je te propose la marque Brit.

http://www.pets-animalia.fr/fr/croquettes/278-croquette-brit-premium-adulte-large-15-kg.html

Depuis que j'ai passé ma chienne au brut, plus de flatulence, beau poil, perte de poil normal, selles normales. Je trouvais que pour le prix elles étaient de meilleures qualité que RC, Pédigrée, Eukanuba, Hill's etc.

Sinon si tu mettre un chouillas plus, je propose la gamme au dessus les brut care. A savoir que sur internet tu les trouves 20€ moins cher qu'en magasin et les fdp sont gratuit.

http://www.croquetteland.com/brit-care-adult-large-breed-agneau-riz.html

Je commande sur ce site pour mes brut care, j'ai jamais eu de soucis ;)

Ma chienne les adore. Je les propose car peu de gens connaissent cette marque britannique , non promue en France

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais bien opter pour cette marque très connue en Allemagne. Je voudrais avoir votre avis.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/optimova_croquettes_chien/453781#composition

C'est des croquettes que l'on peut avoir beaucoup moins chers sur le site zooplus allemand (69 euros les 24 kg au lieu de 95 euros sur zooplus.fr sans compter une reduction de 10% donc je les aurais à 62 euros). Je voulais savoir si c'était un bon rapport qualité prix (même si il y a du riz).

Ca ne vaut pas du Orijen ou Nutrivet mais ça me semble beaucoup mieux que du Royal canin CC.

Merci pour vos avis.

Utilisateur anonyme

En fait, c'est plutôt celle là: Optimanova Mature

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/optimova_croquettes_chien/453862#composition

Utilisateur anonyme

Beaucoup d'additifs tu sais pas vraiment a quoi ça fait référence en plus leur Emachin... mais ça reste mieux que RC et compagnie. A toi de voir perso je reste sur mon premier message