Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire?????

Utilisateur anonyme

Bonjour à Bonjour à tous et à toutes voilà je vous explique mon problème j'ai un chien que précisément un rottweiler qui s'appelle Titan il a 3 ans et avant-hier j'ai remarqué qu'il avait une boule au bas du dos rouge rose il ne se gratte pas et ne La lèche pas à part lorsqu'on la touche je ne sais pas quoi faire est-ce que quelqu'un pourrait m'aider si oui merci d'avance et s'il vous plaît pas de critique et pas d'insulter dans les commentaires je voulais une une photo pour voir à quoi cela ressemble pour les âmes sensibles merci de s'abstenir

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ça peut-être dû à divers raisons

Il fait peut être une allergie aux puces

C'est peut-être de l'eczéma

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave mais il faut le soigner rapidement ça peux se propager

Un petit tour chez le véto serrait raisonnable

Merci ça me rassure car des gens mon dit que ç'était une tumeur ou une verue?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas véto

Mais le mieux est d'aller consulter rapidement pour être sûr de ce qu'il a exactement et être soigné au plus vite

Cordialement

Oui je prend rendez vous merci encorre

Jador

C'est du domaine vétérinaire. Comme ça, sur photo, c'est difficile de dire quoique ce soit de rassurant ou pas. Le mieux est de vite montrer à votre praticien.

Tania28700

Oui va chez le véto, c'est bizarre, tu ne peux pas le laisser sans savoir.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
30juillet2016

En effet par photo il est très difficile de faire un diagnostic, cela peut etre en effet, la gale, un champignon, un kyste, une tumeur, une allergie, etc... comme quoi par photo rien ne peut etre du sur-sur...

La visite chez un professionnel s'impose pour le soigner comme il se doit donnez des nouvelles.