Mon chien a des poils sur la dent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela va vous paraître étrange mais mon chien a des poils entre sa gencive et son croc.

Pensez-vous que ce sont des poils qui ont poussé ou bien des poils qui sont coincés ?

J'ai peur de les arracher et que cela ne s'infecte...

Merci d'avance pour vos conseils !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais bien une photo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon copain les a retirés avec son doigt, ça ne lui a pas fait mal apparemment... je vais voir si ça repousse et je posterai une photo. C'était vraiment étrange...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai trouvé un site en anglais qui explique ce que c'est, si jamais ça peut aider quelqu'un, car aucun site en français n'en parle : "subgingival hair"

prochaine consulte véto, j'en saurais un peu plus...

http://veterinarynews.dvm360.com/subgingival-hair-embedded-predicament?pageID=12

Citer
Tania28700
Tania28700

super, merci pour le lien ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le renseignement j ai constater hier que ma chienne a la mm chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'ils se sont coincés quand il se léchait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je suis dsl de déterré un vieux topic, mais mon chien à la même chose, mais en beaucoup plus sévère car sa lui prend tous le palet aussi. malheureusement la véto a qui je l'ai emmener n'avait jamais vu ça, elle ma dit que ce n'étais pas grave. Hors depuis peu l'odeur de l'haleine a ma chienne est devenu affreuse, on dirais l'odeur de mort. et une deuxième chose, pas mal de petit kyste ou des petite tumeur je ne sais pas, se forme à pratiquement chaque dent mais celons la véto, encore une fois c'est normal chez les boxer. elle m'a dit qu'il faut faire quelque chose que si sa lui empêche de fermé la bouche mais vu tous se qui étais marqué sur le site anglais j'ai un peu peur.

Citer
Solenneb
Solenneb

Je t invite vivement à changer de veto...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?