Vidéo der Miska

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai fait une vidéo de Miska et moi ;)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=VDUxmmyu5C4]

26 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Elle est vraiment trop mignonne Miska :) (je me suis abonnée à ta chaîne, j'espère que tu mettras d'autres vidéos)

Utilisateur anonyme

Super! trop belle Miska ! trop chou chiot !

😁

Utilisateur anonyme

Oui, j'en mettrai d'autre :)

Utilisateur anonyme

Ça me met ça:

Utilisateur anonyme

super vidéo

petite question, tu utilise quel logiciel de montage ?

Utilisateur anonyme

Julia! il suffit de lire ce qui est écrit : tu dois aller directement sur Youtube pour voir la vidéo (clique droit : "afficher l'URL de la vidéo" et tu copies/colles dans ton navigateur)

Utilisateur anonyme

Je sais mais quand je clique dessus ça fait rien. Merci quand même ^^

Tu peux mettre le lien Toller? :)

Utilisateur anonyme

Quand tu fais clique droit il doit s'afficher des trucs normalement...

Sinon clique sur le logo youtube de la vidéo en bas à droite, et tu tomberas direct sur la vidéo sur youtube)

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=VDUxmmyu5C4&feature=player_embedded

Utilisateur anonyme

Je peux pas faire un clic droit je suis sur tablette ^^'