Présentation Zayn

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'habite Bruxelles et j'ai 26ans.

Je suis la 'récente' propriétaire de Zayn, un retriever de la nouvele écosse de bientôt 10mois qui vient de l'élevage des petits bouleaux à Liège :)

Je désirais un chien depuis toute petite, et c'est depuis que je suis indépendante que j'ai enfin pu réaliser ce rêve !

On fait beaucoup de trucs ensemble, je pense l'inscrire dans un club d'agility prochainement, pour commencer en douceur. J'ai entendu dire qu'il y avait des programmes pour débuter avec des jeunes chiens (tunnel,etc)

Ci dessous plein de photos du petit :

https://www.facebook.com/Zayn-le-Toller-942331429167672/

A très vite :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il est beau ! Une race peu connue mais se sont vraiment de magnifiques chiens :)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce Zayn ! =D J'aime beaucoup cette race , peu connu ,oui . Longue et belle vie a ce loulou !

Bienvenue 👋

J'adore les Retrievers de nouvelle Écosse c'est une de mes races préférés !

Utilisateur anonyme

Merci à tous :D

Utilisateur anonyme

Sublime, un petit toller comme la mienne :) Et de Bruxelles aussi, c'est amusant ça