Quel chien choisir en cas d'allergie ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais un chien mais .... est alergique j'ai proposé un jack russel qui est assez petit qu'en pensez vous? ( ceux qui sont sur de leur réponses). Un conseil? Autre chien conseillez? Merci d'avance c'est mon plus grand rêve d'avoir un chien!! [img|fashion789_54456aade3bd7.jpg][img|fashion789_54456abaefefc.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Qui est allergique ?
As-tu les moyens financiers d'assumer un chien ? Le temps ? Combien de temps sera-t-il promené chaque jour ? Que feras-tu dans 10 ans ?

Le jack russel a des besoins énormes niveau activité sportive (3/4 heures de balade ne suffisent pas à fatiguer la mienne). Il est bien souvent chasseur (terrier), et têtu. Il faut qu'il réfléchisse, se concentre, ce qui est difficile quand il est petit. Cette dépense mentale passe par l'apprentissage de tours, jeux d'intelligence.

Le jack est un chien "à la mode" en ce moment, mais attention : il est très très dynamique. A ne pas prendre pour faire comme tout le monde.

Pour une personne allergique, le fait que le chien soit petit ne change pas grand chose hein..
Utilisateur anonyme
Quelqu'un de ma famille est alergique j'aimerais beaucoup l'avoir voilà je suis sur que je vais bien m'occuper de lui parce que je ne suis pas la seule a le vouloir c'est juste question alergie est ce sa pourrai allez? :)
( peux-tu m'envoyer un message privé qu'on puisse parler plus?)

Utilisateur anonyme
Dans ce cas, la personne en question peut se faire désensibiliser.

Pas de souci, je te laisse m'envoyer ça ;)
Utilisateur anonyme
J'ai un PULI, c'est un chien anti-allergique, il ne perd pas ses poils, c'est un chien cordé en fait son poil c'est de la laine, et les puces lui ne connait pas, à votre disposition pour plus de renseignements