Un chien peut-il voyager en bus de ville ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 14 ans j ai une chienne typé springer spaniel j'aimerais allé a la plage ces grandes vacances prochaine mais la plage est a une ville plus loin et j aimerai savoir si les chiens sont accepté dans les bus de ville ? Elle n y serais pas plus de 15 minutes en bus elle n a pas de probleme elle est calmes et obéissantes mais je dois payé le méme prix pour elle comme pour moi ? ou il y a un prix réduits ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir Missa, si tu parle de plage c est que tu ne vis pas a paris?? c est difficile de te repondre si on ne vit pas la bas!!! nous a paris seul les chiens de petite tailles et les chiens de guide d aveugle sont tolerés dans les bus!! renseignes toi dans ta ville c est mieux
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui appelle ta mairie elle devrait pouvoir te répondre :)
Utilisateur anonyme
Il me semble que ça dépend des plages, moi dans le morbihan il y a des plages ou il n'y a aucun panneau interdisant l'accès au chiens, donc moi perso, y'a pas de panneau j'y vais :P
Utilisateur anonyme
Au bout de la plage il n'y a personne donc les chiens on droit de ci promenais pour les bus merci je vais me renseignais au prés de la mairie et j'habite a saint georges sur l'aa a coté de Graveline a 20 minute de Dunkerque je ne sais pas si vous situez bien c'est dans le nord pas de calais
Utilisateur anonyme
Bah déjà renseignez vous aussi si la plage est bien autorisé au chien, parce que si vous faites 15 minutes de bus pour au final faire demi tours c'est pas top.