Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j ai un chiots je vous drait savoir sa race le pére est un dobermann et la maman est une doberman croise beauceron
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bah c'est pas un chien de race donc on peut pas te donner la race.
C'est un chien croisé, c'est tout.
Utilisateur anonyme
Ton chien ne sera pas un chien de race !
Il sera soit type beauceron soit type Dobberman mais en aucun cas un chien de race
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
mais il vas ressemblée a ki le plus a un dobermann ou un beauceron
Utilisateur anonyme
Faut que tu attende que ton chien grandisse.
Tout dépend des caractéristiques qui vont dominer sur ton chiot
Utilisateur anonyme
comme kitou