Quel emplacement choisir pour accueillir son chiot à la maison ?

Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Louna petite chienne arrivera bientôt à la maison, pour notre plus grand plaisir à tous. Reste à lui trouvée son lieu de couchage ? Dans un lieu de passage, ou à un endroit plus intime pour elle ?

4 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, il faut mieux que votre chien est un endroit pour lui. Un panier fera l'affaire dans un endroit séparé du vôtre.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Bonjour,commme la dit Jessie et Joy le mieux serais de lui acheter un petit panier mais si vous voulez un endroit je vous suggérerais le salon :)

Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Je vous remercie pour vos conseils, il me reste une petite semaine pour les derniers préparatifs.
bon w-e à tous
Utilisateur anonyme
SI JAMAIS POUR L'EMPALCEMENT, IL EST CONSEILE DE LE METTRE A UN ENDROIT OU LE CHIEN N'A PAS LE "CONTRÔLE" SUR TOUTES LES AUTRES PIECES. ;0)
BIENVENU A LA PETITE ET BCP DE PLAISIR A VOUS