Est-il normal que ma chienne jappe autant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Moi j'ai une yorkshire x bichon maltais de 2 ans et demi. Elle jappe fort et on dirait qu'elle est trop exitée quand quelqu'un sonne a la porte ou cogne a la porte. Peu importe c'est qui, meme moi ou mon conjoint.... Est-ce normal? Car je sais que ce chien est tres jappeux habituellement.... Elle jappe aussi quand elle voit quelqu'un par la fenetre Merci!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Peut être qu'elle est juste joyeuse mais aussi elle peut vous avertir que quelqu'un viens ou approche de chez vous .Elle veut vous protégez