Pourquoi mon chiot de 3 mois se met-il en rage quand on l'empêche de mordiller ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien de 3 mois qui par ailleurs obéit déjà assez bien, il est propre, ne réclame pas à table, dort tranquillement dans le salon, revient quand on l'appelle, devient enragé dès qu'on l'empêche de mordiller, depuis le début on lui dit non fermement et on le descend à terre, et c'est à ce moment qu'il revient à la charge et mord vraiment tout ce qui lui tombe sous la dent, mains, pied bras etc il devient incontrôlable, nous n'avons que la solution de l'enfermer dans une pièce et d'attendre qu'il se calme, ensuite il boude (c'est un coton de tuléar) et on est tranquille jusqu'au prochain jeu, on pense que c'est parce qu'il veut jouer absolument, mais son comportement nous semble quand même anormal Merci de votre réponse Danièle PAUL DESIRE
5 réponses
Tania28700
Bonjour
il fait ces dents ce petit bout ! sollicitez le avec des jouets quant il vient vous mordre ! bon courage et calin à lui !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci je lui ferai un gros câlin. Je fais au maximum diversion et ça a l'air de marcher. Il est très joueur et nous sollicité beaucoup c'est quand on arrête qu'il se met en rage. Du coup je fais diversion le sort dehors et il trouve une autre occupation (bêtises) .... on va y arriver
Tania28700
Voila tout va rentrer dans l'ordre ! mais c'est vrai qu'un chiot ca occupe ! on peut avoir une petite photo ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Et oui ça occupe heureusement que nous sommes à la retraite
Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Il doit surement faire ses dents. Voilà qui me rappelle des souvenirs ...Il y a un jouet super qui les aide à franchir ce cap. Il s'agit de " Kong " me semble t-il , il est fait de caoutchouc. Les chiens peuvent le machouiller pendant des heures sans l'abimer. Cela les apaise et nous aussi par la même occasion !