Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins uniquement lors des sorties ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne comprend pas pourquoi ma chienne de 5 mois fais pipi et caca la nuit dans la salle de bain et la journer que quand je sort , mes jamais en ma présence alors que quand je la sort dehors elle fait tout , et je la sort 4 fois par jour donc je ne comprend pas vraiment pourquoi si quelq'un pouvait m'éclairer sela marrangerai . Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
oui Fanny il faut rester polie et repondre meme si la question coupe le souffle.... mdr..
Utilisateur anonyme
ton toutou n a que 5 mois c est encore jeune...
Utilisateur anonyme
je ne suis pas experte en chiens mais je sais juste que lorsque tu vois qu'il doit faire ses besoins, tu dois le sortir dans ton jardins pour qu'il associe les besoins au jardin. Mais bon c'est vrai qu'il est encore jeune et il finira peut être par comprendre..
Utilisateur anonyme
je ne suis pas experte en chiens mais je sais juste que lorsque tu vois qu'il doit faire ses besoins, tu dois le sortir dans ton jardins pour qu'il associe les besoins au jardin. Mais bon c'est vrai qu'il est encore jeune et il finira peut être par comprendre..
Utilisateur anonyme
je ne suis pas experte en chiens mais je sais juste que lorsque tu vois qu'il doit faire ses besoins, tu dois le sortir dans ton jardins pour qu'il associe les besoins au jardin. Mais bon c'est vrai qu'il est encore jeune et il finira peut être par comprendre..