Notre chienne ne veut pas dormir hors de notre lit. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Nous avons adopté Laya qui a 6 semaines, car son "proprietaire" voulait l'abandonner car trop dur de s'occuper d'un chiot ! bref, nous lui donnons le biberon encore pour 2 semaines. C'est un amour. Mais voila, elle ne veut pas dormir hors de notre lit, pourtant nous avons mis son panier juste à coté du lit. Nous ne savons pas comment faire, si vous avez des conseils n'hésitez pas ! merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme
En plus de ce que vous a dit Fanny68 , le plus important si vous ne voulez pas qu'il dorme avec vous c'est de fermer la porte de votre chambre et de mettre son panier dans la salle à manger ou ailleurs mais pas dans votre chambre.