Comment aider mon chien a se sentir mieux ?

Utilisateur anonyme
depuis que mes parents sont parti de la maison ma chienne detruit tout faire ces besoin dans la maison on a beau la promener 3 fois par jour et la balade dur pas mal de temps des qu'on rentre et qu'on s'en va travailler ou quoi que ce soit elle fait la poubelle et fait ces besoin partout dans la maison je ne c pu quoi faire que me conseiller vous ?????
8 réponses
Ptitfifou
le mieux serait dessayer de la mettre en cage quand tu rentre de balade et quand il a personne a la maison.par contre es qu'elle est habituer a la cage et quelle age a t elle???
Utilisateur anonyme
ben la cage j'ai déjà essayer et sa marche pas les voisin se sont plein quel fesait le loup toute la journée elle a 7 ans et sa fait un ans que mes parents sont partis de la maison et depuis la quel fait des bétises
Utilisateur anonyme
Oui, la cage ce n'est pas du tout une bone idée ... C'est encore pire, il est enfermer alors il va faire du bouquant !
Tu devrais parler à la comportementaliste de Wamiz .
Utilisateur anonyme
comment je fait pour lui demander je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très interessent au passage
Utilisateur anonyme
Je te propose d'aller sur cette page et d'y laisser un commentaire (tout en bas de la page) en disant que tu as posté une question assez urgante dans la rubrique "Questions/réponses" et que tu aimerais qu'elle y jète un coup d'oeil.
Utilisateur anonyme
dis moi, tu parles de chats dehors, , pourquoi, ne ferais tu pas un chenil pour ton loulou à l'extérieur
avec une niche bien douillette , il pourrait voir l'extérieur et ne pas hurler!
bon, c'est une idée
Utilisateur anonyme
Vu l'ampleur de la situation et le si peu d'informations que vous donnez, absolument personne ne peut aider. Vous refiler des "trucs et astuces" manque profondément de sérieux.
Le seul conseil honnête que l'on peut vous donner est de faire appel à un comportementaliste et au plus vite : http://1001comportements.over-blog.com/pages/Annuaire_de_comportementalistes_certifies-3302680.html

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
Utilisateur anonyme
je n'ai pas de jardin j'ai qu'une cour donc pr le chenil c pas possible