mon lapin a une oreille qui tombe

Utilisateur anonyme
pouvez vous me dire pourquoi mon lapin a une oreille qui tombe elle est pas cassée j'espere que dois je faire .[img|pasquier_4e3c5fff63e49.jpg] il s'apelle calimero il a 4 mois.
7 réponses
Utilisateur anonyme
salut, je ne pense pas que l'oreille de ton lapin son cassé car cela arrive souvent que les lapin et des oreilles qui retombe il n'i a rien a faire c'est normal, si tu veut vraiment être sur tu peut toujours appelé ton vétérinaire il t'expliquera se cas ton lapin au passage il son trop chou tes lapinous
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec lise, mais sa se voit pas sur cete photo qu'il a ne oreille qui retombe. Tu sais bien que les oreilles du lapin sont mobiles donc c'est peut etre lui qui les a mis comme ca...

Utilisateur anonyme
merci de m'avoir eclairé sur la photos vous ne pouvez pas voir l'oreille qui tombe car la photos a été prise des leurs arriveé c'etait normal il y a juste 2 semaine que je me suis apercue de ca voila.
Utilisateur anonyme
Peut-être que ta lapine est croisée avec un lapin bélier ce qui confirme que c'est oreilles ont parfois tendances a tomber .
Voila, aufaite tes lapins sont MAGNIFIQUE 3 .
Utilisateur anonyme
merci pourquoi pas voter pour eux merci encore
Julie58
Non , ce n'est rien de grave .
Ça arrive par fois .
Je pence que ton lapin et croiser Bélier .lol

Non , mais ne t'inquiète pas .
Utilisateur anonyme
Mon lapin a une oreille qui tombe !!! est ce normale!??????????????????????