La puce électronique est-elle obligatoire pour une gerbille ?

Utilisateur anonyme
la puce electronique obligatoire à partir du 1er juillet 2011 est-elle nécessaire pour une gerbille
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pour une gerbille , je ne pense pas . C'est pas comme si on perdait un chien ou chat voir un furet ... Faut que tu te renseigne a ton véto !
Utilisateur anonyme
question pour rire je suppose !!!!!!!!!!!!

Julie58
Attent , uune puces pour une gerbille , mais en une a ton poissons aussi pour pas qu'il part en volant .mdr
Non , ce n'est pas obligatoire , ta gerbille peut s'échaper mais c'est pas les voisin qui vont la retrouver et l'amener au véto pour qu'il regarde s'il a une puce .
Ne le prend pas mal mais c une question bêtes .
Utilisateur anonyme
même avie