Mon chiot mange ses selles!

Utilisateur anonyme
J'ai surpris mon chiot de 2 mois et demi à manger ses selles. Que faire? Pourquoi fait - il cela?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci. Cela arrive la nuit dans sa cage. Lorsque je vais le chercher le matin, il y a des traces de caca sur son pipi pad. Et cela peut aussi arriver le jour dans son bac (ou il y a aussi un pipi pad ) si nous ne le surveillons pas. C'est pourquoi je suis fatiguée. .... de le surveiller constamment.
Aussi, il se réveille à 5 heures le matin. .......Trop tôt pour moi! Tous les trucs et conseils sont les bienvenus.