Mon chiot de 4 mois refait pipi dans la maison la nuit que faire?

Utilisateur anonyme
[img|elisazara_4d7337486b8a4.gif]

Mon chiot de 4 mois refait pipi dans la maison la nuit alors que la derniére est à 23h et la premiere à 6h..que faire?
7 réponses
Utilisateur anonyme
a moins de te lever toutes les 2/3h la nuit, tu ne pourras l'eviter
Le truc ce que ce n'est qu'un chiot, sa vessie n'est pas encore totalement formée donc il ne peut pas se retenir indefiniment (c'est pour ça que toutes le 2/3h il fait ses besoins).
Ca passera en grandissant, tant que tu ne le prend pas sur le fait tu ne peux pas le gronder et il ne faut pas netoyer devant lui il parait =)
Utilisateur anonyme
Ni lui mettre le nez dedans ce n'est qu'un chiot faut patienter -
Utilisateur anonyme
ok merci...je patiente...
Utilisateur anonyme
Conseil:Il faut mettre du papier journal dans la pièce ou il dort et l'habituer à faire sur le papier journal
Utilisateur anonyme
Votre chiot n’est encore qu’un bébé !
Comment se comporte-t-on avec un enfant ? On ne le gronde pas s’il ne réussit pas à faire sur le pot et on l’encourage à la moindre petite avancée. Pourquoi n’en serait-il pas de même avec un chiot ?
Je vous invite à lire cet article qui pourra vous aider : http://1001comportements.over-blog.com/article-mon-chiot-est-malpropre--43235127.html

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Utilisateur anonyme
oui oui de toute façon je ne le gronde pas!!!!
Utilisateur anonyme
oui ne nettoye pas devant lui sinon il va prendre sa pour un jeu.. :S