Mon chiot de 3 moi mange les excréments de mon chat. Que faire?

Utilisateur anonyme
mon chiot golden retriever mange les besoins de mon chat Jerry et c'est très écœurant j’aimerai qu'elle arête au +vite
3 réponses
Tania28700
Tu peux peut être éviter que ton chiot ait accès à la litière du chat ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
mon chat n'a pas de litière il fait dehors
Tania28700
Eh bah solution trouvée, tu retires les crottes de ton matou !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "