Quelles sont les zones à caresser pour un chien ?

Lizlattre
Quels sont les zone à caresser pour un chien? Que signifie telle caresse à tel endroit? Quels endroit ne faut-il pas caresser?
6 réponses
Utilisateur anonyme
http://www.frenchtoutou.com/info/education8.php
Utilisateur anonyme
Au delà de ça est-ce quelqu'un aurait des informations sur le "point de grattage" du chien, j'entend par point de grattage, l'endritt où lorsque l'on gratte son chien, celui-ci est tellement content qu'il en tappe sa patte sur le sol (comme panpan dans bambie).

J'ai réussi une fois à le trouver sur ma petite jack russel, mais par hasard et sans y faire attention, et depuis ce jour je n'ai jamais réussi à le retrouver. Alors quelq'un saurait-il si il existe réellement un point de grattage chez le chien, et s'il existe, s'il se situe dans une zone précise (une zone qui serait commune à plusieurs chiens par exemple). Merci :)
Utilisateur anonyme
ma chienne "jouait de la guitare" quand on la caressait sous la patte avant, comme qui dirait sous les bras pour nous.
Utilisateur anonyme
pour répondre a Cawet je ne pense pas qu'il y ai un point commun entre les chien "un point de grattage" identique .par contre j'ai une question es ce que ton prénom c'est Camille et que Cawet c'est le nom de ton chien.si c'est vrai es ce que tu était a l’école saint-joseph avant de passer au collège.et si c'est encore vrai je suis Sabrina lavergne
Utilisateur anonyme
cawet je suis vraiment dsl je te prenais pour quelqun dotre jai vu ton perso et t un mec dsl carement dsl
Utilisateur anonyme
c'est pas grave ne t'en fait pas ^^ désolé pour le retard de ma réponse :p