Mon chien hurle à la mort, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chien hurle a la mort quand je vais me coucher et aussi le matin vers 7 heure je ne comprend pk???? si quelqu'un a la réponse je suis preneuse!!!!!!!!! c'est urgent car mes voisins capable d'aller porter plainte a la gendarmerie!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses
Tania28700
Où dort ce loup ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il se peut que votre chien a peur de se retrouver seule toute la nuit
dort t-il dehors ?

Utilisateur anonyme
oui,il dort dehors dans sa niche ou sur le canapé
Tania28700
Il ne répond pas à un autre chien du quartier ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non je crois pas
Utilisateur anonyme
non je crois pas
Tania28700
Bah je ne sais pas quoi dire de plus ! désolée !

Il le fait tous les jours, et depuis que tu l'as ? sinon il sent peut être femelle en chaleurs.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non il la fait a 3 ou 4 reprise je pense qu'il veut tout simplement pas dormir dehors c bon il arreté de le faire
jsp pk??
mais t'en mieux
Tania28700
mes chien loups recommencent à hurler, génésys va être en chaleur. La journée, seulement, la nuit ils dorment à la maison aussi.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "