Mon chien fait des bêtises la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon chien de 9 mois fait des bêtises en pleine nuit. Il se reveille, cours dans toute la maison urine dans l'appart et fait un max de bêtises (les chaussures, coussins etc..) je n'en peut plus de ses bêtises s'il vous plait aidé moi.

7 réponses
Utilisateur anonyme
c'est normal il est jeune c quoi comme race si c'est un petit chien essaye de lui acheter une niche je pense qui ferait mais il les feras dans sa niche
Utilisateur anonyme
c'est normal il est jeune c quoi comme race si c'est un petit chien essaye de lui acheter une niche je pense qui ferait mais il les feras dans sa niche
Tania28700
Tu ne peux pas lui consacrer une seule pièce ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est un croisé amstaff et border collie et lui consacrer une seule pièce je vais essayer
Tania28700
Ah oui c'est le croisé qui est "hyperactif" ? tu as fait un autre post si je ne me trompe.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui c sa
Utilisateur anonyme
Oui c sa