Mon chien fait des bêtises dès qu'il est seul. Que faire ?

Utilisateur anonyme

on lui a apprit petit a petit a rester tout seul et depuis 2 mois . Dés que nous partons bosser ma compagne et moi , quand on revient il a fait une connerie ! on a tout esseyer pour qu'il comprenne mais rien y fait il continue quand ! Que faire !?!?!?

5 réponses
Utilisateur anonyme
on le sort regulierement , il s'amuse avec c'est jouer et notre chat,
labradore croiser , 1ans et quelque mois
environ 7h pour jour soit le matin ou le soir car je suis en faction,et ma compagne travail la journée
dans la maison,
il est content de nous voir sauf quand il a fait une connerie se qui arrive tout les deux jour voir plus ou moin sa depend
Utilisateur anonyme
betise *
Utilisateur anonyme
Salut,
la mienne, déteste rester seule, et des que je la laisse seule elle me fessait des bétises...
Alors en rentrant , je l'ignorais, et avec le temps s'est passé ..
Maintenant, elle peux rester lontemps toute seule, sans un seul pipi dedans !!
Utilisateur anonyme
le truc c'est qu'il ne fait pas de pipi ni de caca c'est des betise materiel ,
il dechicte le courrier les papiers plastique ou la bouffe qu'il arrive a choper quand c'est pas a porter de main ....=(((((
Pelos
bonjour il faut trouver quelque chose qui l'occupe par exemple plusieurs bouteille en plastique éparpillé dans la maison tu peu même y mettre un peu de pâte sur le goulot et a l’entrée de la bouteille ou autre chose a toi de trouve un objet a dechiquete si il est occupe il ne pensera pas a faire de betise tiens moi au courant bonne chance