Mon hamster ne boit pas et ne mange pas beaucoup, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
pour qoi mon hamster ne bois pas beaucoup et ne mange pas beaucoup ????
7 réponses
Utilisateur anonyme
est ce que ses une femelle ou un male et est ce que il est tout seul
Utilisateur anonyme
oui il et tout seul et je ne sais pas si c'est un male ou une femelle car il na que deux mois on ne peut pas voir

Utilisateur anonyme
est ce que tu asser a manger dans ta main et tramper ton doigt dans le l eaus pour essayer de dans sa bouche ou une seringue
Utilisateur anonyme
ok merci quand meme mais sa c'est arranger
Utilisateur anonyme
si tu trouves qu'il ne boit pas beaucoup c'est normal, les hamster ne boivent que tres peu en une journee ... par contre ne pas manger...ca n'est pas normal pour un hamster puisqu'ils grignotent pratiquement tout le temps ...
Utilisateur anonyme
Quel age a ton hamster ? De quelle "race " est-il ?
S'il ne boit pas , c'est peut etre parce que tu lui donnes souvent des fruits et légumes comme le concombre ou la tomate qui contiennent deja de l'eau . Sinon , si tu ne lui en a jamais donné , tu peux lui en donner 1 ou 2 fois par semaines , pour pas qu'il se déshydrate ..
Apres , s'il ne mange pas , c'est assez bizarre ..

Quelle nourriture lui donnes-tu ? As-tu changé son alimentation ?

C'est peu etre une indigestion , ou bien un coup de chaleur ( avec la chaleur qui fait en ce moment ..) . Si c'est une indigestion , appelles le véto , lui seul pourra le guérir . Pour le coup de chaleur , va mettre la cage dans un endroit plus frais , loin de la chaleur et des rayons du soleil , changes son eau tous les jours .

Le mieux est de demander l'avis d'un veterinaire . :) Bonne chance , j'espere t'avoir aidée.

Julie58
La chaleur ect ...tout le monde l'a dit tous .