Mon chien dévore tout et aboie à longueur de journée. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ; J'ai un Jack Russell adorable, joueur, câlin. Le meilleur chien QUAND on n'est avec lui. Saut qu'il y a un problème... La journée, il est seul est mes voisins me signalent qu'il aboit tout le temps. De plus, il lui arrive de manger des affaires à mes parents (souris de pc, chausson...). Il à 17 mois, je l'ai depuis 1 ans et depuis que je l'ai c'est pareil (mes voisins ont de la patience mais quand meme) j'ai déjà acheté un collier qui diffuse une odeur (citronnelle et lavande), mais il n'a plus d'effets sur lui. Svp donnez moi des conseils je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas que pes voisins appellenet la police ou je ne sais quoi pour me le retirer. Svp Merci d'avance

5 réponses
Tania28700
BOnjour
Eh bien il faut qu'il n'est pas accès à certaines pièces, ou alors il faut tout planquer !

Tu dis que son collier n'a plus d'effet ? plus de produits ?

Le soir, se défoule t-il à l'extérieur ? lui laisses tu des jouets tel kong, afin que ca l'occupe la journée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
On a essayé l'enfermé dans une piece comme le salon mais c'est innondé de cochonneries on va dire quand on rentre. Et oui son collier ne marche plus meme quand il est plein il aboit et il s'en prend sur la truffe mais il s'en fou. Oui je le promene et on lui donne des jouets et des t-shirts
Tania28700
Eh bien j'ai pas trop de solutions ! reste comportementaliste, peut être ! courage ! et tu vas avoir d'autres réponses, et d'autres idées ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
j'espère :/
Merci quand même
Utilisateur anonyme
achete lui un collier, mais qui envoie des decharge électrique, et achete lui des os pour qu'il fasse ses dents