mon chien fraîchement castré aboie jour et nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
?????? je suis pas sure de comprendre là : ton chien s'est castré tout seul ? et tu l'as pas enmené chez le véto ???
Utilisateur anonyme
Il manque peut-être "s'est fait castrer"... En tous cas sa réaction ne m'a pas l'air normale : peut-être souffre-t-il ? A-t-il une collerette qui le gêne ? Le mieux est quand même d'appeler le véto...
Xmélodie
Non je crois qu'elle a fait castré son chien y'a quelques jours et depuis il aboie tout le temps. C'est assez bisarre je suis même pas sure que sa crastration est un rapport. Quel âge a t-il ? Il a mangé depuis qu'il s'est fait castré ? Il boie ? A t-il changé de comportement a par ses aboiement (par exemple il joue moins, il dort plus que d'habitude, il a l'air stressé ou pas tranquille) ?
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponse , il a 7 mois , il mange , boit mais très peu ,il ne joue pas il arrive pas avec sa colerette
Utilisateur anonyme
demande conseil a ton véto
Utilisateur anonyme
Votre chien ne peut aboyer 24h/24h, il y a forcément des moments où il cesse. Durant les périodes où il s’adonne aux vocalises, que se passe-t-il ? Quelles sont vos réactions ?
Une question primordiale : de quel type d’aboiements s’agit-il ?

Si absolument rien n’a changé dans son quotidien hormis sa castration, cela ne peut venir que de cela (comment s’est passée l’opération ? Y a-t-il eu des complications ?). Egalement, sachez que vivre avec une collerette qui l’empêche de se mouvoir est généralement mal vécu par nos canidés (et on les comprend).

Si la situation persiste après que vous lui ayez retiré sa collerette et que tout va bien niveau santé, faites appel au plus vite à un comportementaliste : http://1001comportements.over-blog.com/pages/Annuaire_de_comportementalistes_certifies-3302680.html

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com