Mon chien a des réactions bizarres. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 9 mois était adorable jusqu'à hier. Hier nous sommes allés à la plage et une petite s'amusait à sauter à côté de lui en criant. Il n'a pas aimé et lui a aboyé dessus méchamment. Puis il a sauté sur un monsieur qu'il n'aime pas du tout. Et aujourd'hui, quan ma femme de ménage est arrivée il lui a mordu les fesses. Je ne comprends pas pourquoi...Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !
2 réponses
Utilisateur anonyme
il y a forcément un élément déclencheur a cette agressivité soudaine
cherchez :
- une engueulade ? l'avez vous frappé ? peut être pour la première fois ?
- peut être cette dame a eut des comportements différents ?
- étiez vous là quand c'est arrivé , si oui quelle a été votre réaction ?

Utilisateur anonyme
Pour la plage je pense qu'il en a eu marre car on est resté 3h pdt tout ce temps il était attaché (parce qu'il y a des chiens et qu'il aime bien courir après) ou presque. Et puis il y avait du monde, du bruit, et tout le monde venait le voir pour le pasticher...
Ou alors il essayait de me protéger car j'étais stressée et fâchée et peut être que sa seule explication était les gens.
Pour la dame, je n'étais pas la. C'est ma maman qui l'a accueilli dc je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Après je sais qu'elle l'a enfermé dans une espèce de chenil. Mais il l'a escaladé. Donc elle l'a attaché ac sa laisse, qu'il a cassé tellement il tirait dessus (eh oui ! C'est n'est pas un tout petit chiot !). Puis elle l'a attaché avec une espèce de câble spécial pour attacher les chien, jusqu'à mon retour.