Puis-je laisser sortir mon chaton de deux mois et demi ?

Utilisateur anonyme
Je laisse defois laisser 2min mon chaton prendre l'air dans mon balcon , ya t-il un risque ? mais il revient dès que je rentre
7 réponses
Utilisateur anonyme
sa depen si les bariere ton balcon son autes ou basse
parceqil fo juste faire atention qil ne saute pa
mai bon le mien na jamai soter car il ne fai qe regarder dehor sinon c a toi de voir
Utilisateur anonyme
Deux risques : soit tu es en étage élevé et ton chaton risque sa vie (chutes) soit tu es en rez-de-chaussée ou au 1er étage et là peu de risques de chutes graves (tout au moins quand ton chat sera adulte) mais par contre tu risques de le perdre et de ne jamais le retrouver.
Donc je dis oui pour le balcon mais seulement sous surveillance constante.

Utilisateur anonyme
la réponse d'avant ( de Dellys ) fait parti des réponses que je donnerais moi aussi ...
il n'a pas encore l'équilibre d'un chat plus âgée, il pourrait tombé et ce blesser. tu devrais attendre avant de le laissé seul .
Utilisateur anonyme
pour ma part j'aurais tendance à te dire d'attendre qu'il soit un peu plus grand
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours lui mettre un harnais avec un laisse. Au moins tu as la conscience tranquille.
Utilisateur anonyme
Les bareaux sont haut mais il y a des trous en bas une fois elle c'est enfuis mais je la surveille constament mais es qu'il ya un risque si plus grande elle va devenir sauvage ou prefére dehors ?
Utilisateur anonyme
Ben il suffit d'une fois, tu ne peux pas toujours rester à surveiller...
Moi mon balcon est bien disposé, mes chats vont dessus car j'ai une rembarde assez large mais il y a toujours des risques...

Il faut voir comment est ton balcon mais tu peux mettre aussi du grillage pour éviter qu'il se sauve surtout sI il ou elle n'est pas castré. J'avais fait ça quand je vivais au 10e étage.