Le nom de mon chien doit-il commencer par la lettre K ou G ?

Utilisateur anonyme
je vais avoir un chien les parents son français mais il sera et vivra en belgique esque la lettre du prenoms doit commencé par G ou K ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement "G" mais ça depend si ton chien est LOF ou pas
Utilisateur anonyme
Si le chien est né chez des éleveurs en France la lettre de l'année 2011 est le G.
Utilisateur anonyme
Des infos ici pour t'aider :
http://wamiz.com/chiens/nom-chien
Utilisateur anonyme
AVEC LA LETRE G MAIS TU NAI PAS OBLIGE
Utilisateur anonyme
Si c'est un chien déclaré au LOF, la lettre G est obligatoire en France.
Utilisateur anonyme
Tu n'ai pas obliger oui.Choise le nom que tu veux c'est pas obligatoir moi je l'ai pas fat on va pas obéir a se qu'ils disent des noms c'est rien on va pas mourir si on choisie pas un nom qui commence par K ou G.
Utilisateur anonyme
Visiblement il y en a qui ont la comprenette difficile ....
Si le chien est LOF, né en France, obligatoirement la lettre de son prénom commencera par un G pour l'année 2011.
Utilisateur anonyme
je crois que c l anner du G mais esque c un malle ou une femelle je pourrais t aider
et esque tu pourrais m aider pr trouver un nom pr une femmelle cocker anglais que je v avoir
Utilisateur anonyme
Dellys a entièrement raison +1

Mais pour contenter bubull un second prénom commençant par K peut-être aussi ajouté
Exemple :
Guigou dit "Kikou"

Cependant, sur le Pedigree seul le prénom avec le G ne sera pris en compte !
Utilisateur anonyme
Oui Cflo, le deuxième prénom sur la carte d'identification est le nom d'usage :)