Quelle litière choisir pour éduquer son lapin à la propreté ?

Utilisateur anonyme
voilà, je vais éduquer mon lapin nain à la propreté et je sais que la litière pour chat est conseillé mais je ne sais pas laquelle ? alors j'aimerais des photos de la litière apropriée .

Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je me posais exactement la même question pour mon petit lapin nain .
Ma tante a un lapin et elle achète un sac de litière "premier prix" et sa convient tout a fait a son lapin, il a maintenant 6 ans et il a toujours vécu comme ca, ce quelle fait c'est quelle en met que la ou il fait ses besoin, sinon elle met des copeaux de bois dans toute la cage, sauf la ou il y a la litière pour chat . !

PS : Je n'est pas de photo mais se que je peux dire c'est que c'est la litière "premier prix" a Lecler ou Carrefour market !!

Voila, j'éspère t'avoir aider ^^ .
Utilisateur anonyme
Je pense que la litiere, elle peut pas eduquer ton lapin a la proprete. Mais, si tu veux aprendre a ton lapin la proprete fais comme ca:
-mais lui une cuvette (pour qu'il face c'est besoin d'un un seul endroit)
-dans la cuvette mais plus de litiere que aux alentours
-mais moins de litiere a cote de son manger
j'espere t'avoir aide. :)

Utilisateur anonyme
Et aussi tu peux faire un tour dans le guide du lapin sur wamiz! J'ai vu que il avait un article... http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/la-litiere-pour-lapin-868.html --- je crois que celui ci sera bon :)