Verrues ou tumeurs : comment savoir ?

Utilisateur anonyme
[img|lilith83_4e11c83c7bfe6.jpg]
bonjour ma chienne de 8 mois a depuis kelkes tps des excroissance ki lui pousse ds la bouche!!je l'ai amenée chez un véto ki ma di ca n'etait rien et ke ca n'etait ni dangeureu ni contagieu seulmen l en a de plus en plus et j'ai peur kel communik cela a son pere ou aux autre chiens ki l'entour!!!pouvez vous s'il vous plait m'aider suis un peu desepere merci d'avance clodia
6 réponses
Utilisateur anonyme
Demande au véto le médicament pour la soigner même si c'est rien.
Utilisateur anonyme
Euh va voir un autre vétérinaire parce que là c'est étrange quand même, il a fait des prélèvements ?

Utilisateur anonyme
moi à ta place j'irais consulter un autre véto. d'après la photo on dirait des excroissances de chair mais même si cela n'est pas grave comme dit ton véto qu'est ce qui prouve qu'elles ne vont pas grossir et le gêner plus tard pour s'alimenter ?
à ta place je n'attendrais pas pour aller voir un autre véto et au besoin en changer.
tiens nous au courant quand même
Utilisateur anonyme
Oui j'irai vite chez un autre veto aussi !
Utilisateur anonyme
mon dieu, c est atroce, hmmmmm, trop bizar ton véto! y est tu retourné???
Utilisateur anonyme
olalalala , mon toutou en a plein la geule lui aussi , et yen a des supers grosses =( . la véto ma dis qui fallait attendre , il develeppera les anticorps lui meme et sa partira seul , si sa persiste vraiment , il faut une chirurgie pour enlever les plus grosses, ce qui provoqueras un saignement qui declenchera la production des anticorps. elle ma aussi dis que temp qu'il arrive a manger , ya rien de grave . mais moi sa me fai flipper quand meme . c'est transsimissible aux autre chien , mais pas a l'homme (ou la femme). c'est un virus pappilloma.