Peut-on mettre un lapin nain dehors ?

Utilisateur anonyme
j' ai déjà eu plusieurs lapin qui vivez dehors mais s'été des lapin a viande (que je ne tué pas bien sur) mais j'aimerais savoir si on peut mettre un lapin nain dehors avec beaucoup de paille et sur rel-levez du sol.
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu peux , un lapin vit normalement dehors et il possède 5 couches de poils .
j'espère que j'ai put t'aider ;)
Utilisateur anonyme
du même avis que marjo fait le bien vacciné surtout ;) les lapin nains sont quand même plus fragiles que les lapins a viande mon copain aimerait bien avoir un géant des flandres il adore les gros lapins ;)
Utilisateur anonyme
tu peux aussi le promener mais pour ca achete une laisse. Et evite d'aller dans les enroit ou tu sais que y a des chiens qui passent sinon par exemple la ou l chiens il a fait ces besoins il mange une feuille apres il a des probleme de sante...
Utilisateur anonyme
merci de vos réponses mais pour le vétérinaire sa risque que de me coûter cher surtout si j'en veux plusieurs donc ba je préfère rester avec de gros lapin ou avec des cochons-d'inde mais es que ces pareille ???