Est-ce que vous auriez des idées de pr"noms pour une femelle Cocker anglais ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Amouranimal
Moi je dirais ÉCLIPSE, ELISSE, LILOU, LOULA, LOUA, LOUYA, FOULA, JAYA, YOUCA, voila j'espère que j'ai put te donner des idées. Salut ;)
Utilisateur anonyme
Luna, gaïa, Gabby, Funny, Lune, Louna, Fun, Fiesta, Nuk, Nuka, Schaine, tache, Lou, Chanelle, Bahia, Kiara, Chaussette, Baby, Cilou, Lilo, Loli...

Ecoledeschiens
Tout dépend de son année de naissance
moi la mienne s’appelle AVANA, en rapport avec sa couleur (tabac)
Utilisateur anonyme
étoile, étincelle,brindille,caline
Utilisateur anonyme
Dana, Gaïa, Galia, Tess, Nouma, Nupi, Gala, Maïla, etc ...
Dis moi si tu as choisi un de mes noms (LoL)