Les pierres de la litière sont-ils nocifs pour un chat ?

Utilisateur anonyme
Coucou,

Depuis quelques jours, le chat d'une amie mange les pierres de sa litière. Est-ce nocif ?
Y aura-t-il quelque sequelles ?

Merci d'avance :) !!
6 réponses
Utilisateur anonyme
c'est à base d'argile normalement mais de la à te dire si c'est nocif ou pas...? je ne pense pas mais tu peux te renseigner auprès d'un véto
Utilisateur anonyme
Mercii !! : )
Utilisateur anonyme
En tous cas c'est un comportement qui n'est pas normal pour un chat adulte donc je pense également qu'il faudrait en parler au vétérinaire qui suit cette minette.
Utilisateur anonyme
La mienne aussi a tendance a manger ces pierres, mais c un chaton la miene
Utilisateur anonyme
Quand je parlais de chaton, je parle de chaton de 3/4 voire 5 semaines maximum.
Utilisateur anonyme
Il y a peut-être un manque dans l'alimentation...
C'est souvent l'explication à ce genre de comportement.