Idée de nom pour un berger australien ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir un berger australien mais je ne trouve toujours pas de nom :/ s v p aider moi !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour un mâle **
Utilisateur anonyme
Perle, Emeraude, Jade, Ambre pour les pierres (ca c'est plutôt pour les femelles)
Alga, Almak, Zosca, Véga, Syrma, pour les noms d'étoiles (c'est un peu moins courant mais après on aime ou on aime pas :) )

http://wamiz.com/chiens/nom-chien/top-nom/berger-australien?gender=male sinon voilà un lien Wamiz pour les noms de chien mâles bergers australiens