Est-il possible d'acheter une litière pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Pour la nuit et les moments ou je suis absente, est-il possible d'acheter une litière pour ces besoins ? le journal et le tapis d'apprentissage ne fonctionne pas du tout, mon chiot ne fait jamais dessus, toujours à coté. Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je doute que la litière fonctionne mais essayez toujours :/
Docline
Bof, il va en mettre partout, ça va être plus galère à nettoyer qu'un pipi par terre
Cindyliloo
Bonsoir :)
Pour ma part moi j'utilise une litière avec mon chien et ça se passe bien, mais ça a été trèès long car il a était habitué a uriner sur des serviettes que je disposais a un endroit spécifique de la pièce. Ce qui marche le mieux et le plus rapidement c'est essayé de l'attraper quand il est en train de faire pipi et de le poser rapidement dans la litière et de le félicité ( même si on a l'air un peu fou, le chien va hyper apprécier et va se sentir valoriser et tu vas voir que quand il va aller uriner de lui même dans la litière il va venir te le faire comprendre pour que tu sois encore plus heureux(se) )
Mais voilà il faut s'armer de patience ;) Bon courage et tiens nous au courant :)
Tania28700
Rien ne vaut les pipis dehors ; un jour vous ne serez pas contente qu'il fasse à l'intérieur, et là...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Après avoir tout essayé :
- litière, spray repulseur, spray puppy, vinaigre blanc, journaux, tapis puppy trainer
Ma petite Leica est enfin arrivée à faire ses besoins sur son tapis durant notre absence.
Durant la nuit également, sur son tapis.
Quand nous sommes là, elle demande toujours à sortir.
Espérons que ca continue :)