Mon chien pourra-t-il remarcher ?

Utilisateur anonyme
deimos mon chien c'est retrouvé paralysé suite à une opération pour une hernie discale il ya plus d'un an .il se met debout c'est patte réagissent au toucher!une plus que l'autre ,il sait fait offrir un chariot de marche il y a deux jours combien de temp pour si habitué? merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
est ce que tu lui fais faire de la rééducation fonctionnelle à ton chien ?
et que pense le véto sur la récupération de sa motricité ?
Utilisateur anonyme
je vis en campagne ,sans permis et mon véto pense qui ne remarchera pas; il a peur de l'eau donc pas de piscine.je lui es fait des massages et des exercises je voulais juste savoir si des gens avaient eux des chiens qui avaient remarché aprés un an de paralysie !
Utilisateur anonyme
moi je peux te parler du cas d'une amie qui a un chien opéré d'une hernie discale et qui malheureusement ne remarchera jamais, mais il est équipé d'un charriot et se déplace très bien avec, il le vit très bien.
le seul inconvénient c'est qu'il est obligé de porter des couches à l'intérieur et mon amie est obligée de lui vider la vessie toutes les 5h environ car comme tous chiens paralysés la vessie devient paresseuse.
Utilisateur anonyme
le mien fait c'est besoin tous seul!il est aussi trés vivant !par contre il vient d'avoir un chariot et là c'est une autre affaire il aime pas du tout
Utilisateur anonyme
quel dommage que ton chien n'aime pas l'eau la thallaso fait souvent des miracles,
si tu as une piscine ou si tu peux en disposer d'une, essaie de l'habituer doucement en te mettant avec lui et en lui prenant un gilet de sauvetage qui le soutiendra,
ce qui m'interpelle c'est qu'il se met debout, je pense moi que ton chien doit pouvoir remarcher,
j'ai un chien phobique de l'eau, et bien maintenant , oh il ne va pas loin mais marche quand même dans l'eau, dans la rivière il lui est même arrivé une ou deux fois de nager ça a pris du temps mais nous avons réussi, pourquoi pas toi! tiens nous au courant stp, calin à ton poilu bizz et courage pour toi @+
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse!annie47!je baisse pas les bras!biz
Utilisateur anonyme
bon courage bizzzz+++++++